Démontage, montage et calage du rotor interne Article : Démontage, montage et calage du rotor interne

Comment remplacer l'allumage d'origine de sa mini-moto par un allumage à rotor interne, et ainsi gagner en performances?

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- alex39800
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Auteur Sujet: Article : Démontage, montage et calage du rotor interne  (Lu 1825 fois)

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Le 22 Janvier 2012 à 13:06
Doit t'on changer les roulement par des roulement renforcée ? et doit-on faire un réglage carbu ou il n'y en as pas besoin ?
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Le 24 Février 2012 à 02:06
slt je voudrais savoir ou se branche les 2 fil noir et blanc ki sorte de l'allumage
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Le 24 Février 2012 à 02:08
et aussi si cet aluumage est bon pour un pit pro 72 cc
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  • PÈTES LE MOTEUR PAS TA GUEULE
  • en ce moment TZR ET DRD
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    • Site en cours de création, donc en attendant :
Le 30 Juillet 2012 à 09:10
pour le reglage, on fait pareil sur mecaboite ?
Méca'cyclo du 72, préparateur de cyclo.
Dernière petite prépa sur un DRD :
kit 80 Polini Fonte
Embrayage Metrakit Racing
Allumage MVT Intégral 2
Carbu de 28 Oko PWK
Pipe MVT Souple
Vilebrequin Renforcé Racing Top Perf'
Pot Conti passage bas (en attendant d'avoir les moyen pour le Voca)